Comment piéger sa femme qui vous trompe

Comment piéger sa femme qui vous trompe

Il peut avoir plein des choses imprévues qui frappent un mariage et l’une d’entre elle est les aventures extraconjugales. L’envie de voir ailleurs est sans doute le pire ennemie d’un mariage car elle est souvent la cause qui entraîne sa perte. Notre article fait référence à ce sujet comment piéger sa femme qui vous trompe ? Découvrez ci-dessous les différentes façons de piéger une femme qui vous trompe ?

Les différentes façons de piéger une femme qui vous trompe :

Comment piéger sa femme qui vous trompe ? Est votre situation actuelle, en voici les différentes façons pour bien piéger une femme qui vous trompe :

– Rester toujours attentif aux différentes choses qu’elle dit :

Une femme qui vous trompe trouvera toujours des moyens pour expliquer ses absences et ses sorties imprévues et quand elle fait cela, soyez attentif. Il va arriver où ses explications ne seront pas en phase avec la réalité et là votre entre en jeu. Certain détails de ses alibi ou bien certain endroit qu’elle a mentionné ne sont pas conforme à la réalité donc c’est à ce moment que vous devrait la piéger par des questions qui remettent en question ses explications jusqu’à ce qu’elle vous dévoile la vérité. Mais il faut être très prudent et faire ce procédé dans les moments propices c’est-à-dire au moment où des failles de ses alibis apparaissent.

– Recueillir des preuves électroniques de sa trahison :

Même si vous savez que votre femme vous trompe il faut recueillir des preuves afin de la piéger pour bien s’y prendre il faut être un bon espion :

• Recueillir des preuves téléphoniques :

Le téléphone est un bon moyen pour piéger quelqu’un qui n’est pas sincère avec nous. En effet, le téléphone est une mine d’information que vous pouvez utiliser pour prouver si votre femme vous trompe ou pas. Par exemple si vous avez des lignes fixe dans votre maison essayez toujours de vérifier qu’ils sont connectés les unes des autres quand des appels suspect sont reçus par votre femme essayer de les intercepter par votre ligne fixe aussi et puis essayer de les enregistrer si vous êtes face à l’une d’entre elle. Ainsi vous aurez des preuves qui pourront vous aidez à piéger votre femme si dans le cas où elle a des relations extraconjugales. Mais lorsqu’elle utilise souvent son téléphone portable au lieu de votre ligne fixe la situation pour recueillir des preuves est très difficile, cependant ce n’est pas impossible. Lorsqu’elle oublie son téléphone ou bien quand vous utiliser son téléphone il faut scruter ces messages et ces appels qu’effectue fréquemment, enregistre dans votre portable le numéro avec qui elle communique souvent, faite des captures d’écran lorsque vous êtes face des messages compromettante. Toutes ces étapes que ce soit téléphone fixe ou bien portable doit être fait en toute discrétion pour ne pas éveiller les moindres soupçons.

• Recueillir des preuves dans son ordinateur :

Au même titre que le téléphone l’ordinateur aussi regorge plein d’information qu’on peut utiliser comme preuve pour piéger si une femme vous trompe ou pas. Par exemple les emails qu’elle émet peut vous servir comme preuves par exemple si elle oublie de déconnecter son email essayer de parcourir ses courrier en toute discrétion quand l’occasion se présente. SI dans le cas où vous n’avez pas accès ce pc que rarement utiliser des logiciels espion qui pourrait enregistrer ces faits et geste sur son ordinateur. Pour recueillir des preuves il faut être très futé et très rusé car pour piéger une femme qui est infidèle il ne faut pas ménager pour y parvenir à cette fin.

– Recueillir des preuves physiques de sa trahison :

Certain mise sur des détectives privés pour vérifier les faits et gestes de leur femme mais si on n’a pas les moyens de payer une détective privée c’est nous qui doit s’y coller pour trouver des preuves physique. Pour ce faire, il faut être bien patient, suivre ces faits et gestes quand on elle sort a des heures inhabituel il faut la suivre discrètement où elle va aller. Quand elle est vraiment en compagnie de son partenaire extraconjugale il faut que vous le prenez en photos au moment où il passe à l’action c’est-à-dire quand il s’embrasse à coup sûr cette preuve sera le moyen pour la piéger.

Vous avez envie d’en savoir plus sur les différentes façons de piéger la femme qui vous trompe? Nos experts de la voyance par téléphone seront heureux de mettre leur talent à votre disposition afin de vous fournir les meilleures consignes pour vous aider. En effet, la voyance est un bon moyen de chercher le vraie du faux dans une situation complexe. Consultez un expert ou une experte pour vous aider à trouver des réponses pour répondre à votre interrogation comment piéger une femme qui vous trompe.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.