Pourquoi les hommes aiment les femmes mûres

Les hommes aiment-ils les femmes mûres ? Caroline répond :

Il existe probablement depuis un certain temps. Les hommes, ces derniers temps, semblent préférer les femmes au fameux « -anta », par rapport aux jeunes filles. Cependant, tout est devenu de notoriété publique avec le cas de ragots par excellence de ces dernières années : la relation entre Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, de 24 ans plus âgée que le Président français.

Un cas qui a même fait l’objet d’une analyse les love coach

« Plusieurs enquêtes menées sur des hommes âgés de 18 à 40 ans montrent que beaucoup d’entre eux sont tombés amoureux d’une femme plus âgée au moins une fois. Un bon pourcentage a également vu cette relation devenir durable ».

Selon Caroline, il existe des raisons précises à ce phénomène. Découvrons ensemble pourquoi, selon elle et d’autres opinions, les hommes préfèrent les femmes mûres. Nos sites concurrents travaillent bien certains points : Pour en savoir plus lisez ceci : https://destin.ch/voyance-sentimentale-avis/

Les femmes d’âge mûr peuvent compter sur un charme qui les distingue et les rend très appréciées


10 raisons pour lesquelles les hommes aiment les femmes mûres

L’attirance envers une jeune fille semblait invincible et au lieu de cela, aujourd’hui, nous découvrons que les nouveaux symboles sexuels sont les soi-disant Milf, des mères avec un certain attrait, et les Cougar, des femmes qui sont attirantes même si elles ne sont plus très jeunes. Mais pourquoi cela se produit-il ? Voici dix raisons possibles.

  1. Stabilité financière

Selon Caroline, les femmes mûres « gagnent » pour des raisons qui « concernent, par exemple, les finances, qui sont généralement solides chez une femme de 50 ans ».

L’homme n’aurait donc pas le fardeau de les emmener toujours dîner ou d’assurer un avenir économiquement viable à sa dame.

Les hommes préfèrent également les femmes mûres en raison de leur stabilité économique.

  1. Moins de déséquilibres hormonaux ?

Certains affirment que le corps des jeunes femmes est en quelque sorte submergé par les tempêtes hormonales. Cela les rendrait, du moins selon cette théorie, plus instables émotionnellement, moins accommodants.

Les femmes mûres, en revanche, contrôleraient mieux leurs émotions, ce qui donnerait moins de « maux de tête » aux hommes.

  1. Maturité sexuelle

Un autre aspect important selon le psychothérapeute est qu’une femme d’un certain âge a également de l’expérience au lit :

« Un autre élément qui fait qu’ils la préfèrent sûrement est aussi une maturité sexuelle qui permet une relation plus complice et plus directe sans fausse modestie », explique Caroline.

Femmes mûres et sexy : l’expérience apporte aussi la capacité de s’amuser

Les femmes d’âge mûr seraient donc plus désinhibées et plus expérimentées que les femmes plus jeunes.

Découvrez comment rendre vos soirées plus épicées, grâce à nos conseils :

Les aliments aphrodisiaques : asperges, amandes, gingembre, le meilleur « anti-flop »

La sarriette : propriétés et bienfaits d’un aphrodisiaque naturel

Propriétés de la cannelle et potentiel nutritionnel des combinaisons avec le miel, l’anis et le gingembre

Oxytocine : comment stimuler la production en consommant ces aliments

La cardamome, la reine des épices dans la cuisine et au-delà

  1. Ils ne veulent pas changer l’homme

Une femme dans une relation sait ce qu’elle veut. Elle sait ce qu’elle cherche chez un homme et sait où et comment le trouver. Elle ne fait donc pas semblant d’être avec quelqu’un pour le changer. Quand ils n’approuvent pas un comportement, ils coupent simplement les ponts.

  1. Des relations « libres

Un autre aspect qui vous ferait pencher vers un plus de 40 ans, serait aussi une plus grande liberté dans les liens.

« Non au changement forcé : ils ne veulent pas changer de partenaire », a encore dit Caroline.

Il est probable qu’une femme mûre ait déjà divorcé ou vécu une séparation importante. Son intérêt n’est donc pas tant de revenir sur le chemin d’une relation stable.

  1. Des enfants ? Pas question

En parlant de responsabilité. C’est précisément les soi-disant Milf (femmes sexy, pour ne pas dire plus) qui ont des enfants en bas. Ils ne sont donc pas aussi obsédés par la maternité qu’une jeune fille pourrait l’être. Cela pourrait rassurer beaucoup d’hommes, qui souvent ne se sentent pas prêts à devenir pères.

  1. Parfait physicien

Cela peut sembler paradoxal, mais de plus en plus de quadragénaires ont un physique sculptural. Ils sont très friands de régime et vont à la salle de sport pour définir leurs propres formes. Cet élément est également confirmé par Caroline :

« Elles se soucient de leur apparence physique et se maintiennent en forme. »

 


Femmes mûres et milf Suissesses : un physique de plus en plus sculptural

  1. Mais ils ne sont pas obsédés

Ce n’est pas parce qu’ils sont guéris qu’ils sont parfaits. Mais elles ont souvent appris à vivre avec leurs « défauts » mieux que les filles. En fait, ces derniers sont souvent obsédés par la beauté des yeux de leur partenaire et cela les fait souvent se sentir mal dans leurs relations intimes.
coupe de cheveux pour femmes mûres
La coiffure des femmes d’âge mûr : elles savent apprécier et valoriser davantage

Les femmes d’âge mûr, en revanche, se concentrent sur le plaisir – le leur et celui des autres – et ont donc tendance à s’intéresser moins à ces détails.

  1. Le cerveau veut aussi sa part

Comme nous l’avons dit, une femme sur le -antas a plus d’expérience au lit. Mais ce n’est pas tout. Les décennies qui se sont écoulées les ont rendus instruits, intelligents, ils savent ce que signifie être dans le monde. Cela rend également la conversation entre les deux partenaires plus agréable.

  1. Inversion des rôles

Ce dernier élément est peut-être le plus intéressant. Une fois, la femme était considérée – à tort ou à raison – comme celle qui recherchait la protection et la stabilité dans une relation. Il semble maintenant que les rôles aient été inversés. Ce serait la raison pour laquelle les hommes recherchent de plus en plus des femmes mûres. Caroline nous explique :

« Il est plus rassurant d’avoir une relation avec une personne autonome, sûre et consciente, qui n’a pas besoin d’une confirmation continue, d’un soutien dans la projection dans le futur, mais qui peut plutôt soutenir son partenaire en le rassurant et en le soutenant. Une femme plus âgée donne de la stabilité à son partenaire, en ayant une idée claire de ce qu’elle veut et en donnant de l’équilibre. On pourrait en déduire que les hommes n’ont plus besoin de se sentir importants en choisissant une femme plus jeune, sans expérience et avec peu d’autonomie pour agir comme un pygmalion. Aujourd’hui, nous recherchons un échange égal dans la relation et, peut-être, ce sont les hommes qui recherchent un soutien et une protection dans un renversement des anciens rôles ».

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.